Les services et solutions de l'assurance déménagement
Votre ancien et votre nouveau domicile, ainsi que les biens à l'intérieur, sont assurés conjointement pendant 60 jours.
Nous pouvons vous aider sur les démarches à effectuer en cas de déménagement.
Nous mettons un service de nettoyage à votre disposition pour vous aider à remettre au propre votre ancien logement.
Faire votre état des lieux
Que vous soyez propriétaireou locataire, nous vous mettons en relation avec un spécialiste de notre réseau qui vous indiquera les points essentiels à vérifier lors de la visite du logement.
Sous réserve d’un délai de prévenance de 72h, un spécialiste mandaté par nos soins pourra vous accompagner pour vous apporter son concours lors de la visite et de l’établissement du rapport d’état des lieux.
Avec Allianz Habitation, disposez de garanties spécifiques au moment de votre déménagement
Au moment du déménagement, vous avez une panoplie de démarches à effectuer :
- informer les établissements du changement d'adresse (banque, fournisseur d'électricité, assurance, impôts, La Poste...)
- résiliation de certains abonnements que vous aviez dans votre ancienne habitation (téléphonie, internet...)
- Avant le rendez-vous : nous vous mettons en relation avec un spécialiste de notre réseau qui vous indiquera les points essentiels à vérifier et à ne pas oublier lors de la visite du domicile.
- Au moment de l'état des lieux : un spécialiste mandaté par nos soins peut vous accompagner pour vous apporter son aide au moment de la visite et de l’établissement du rapport, et cela si vous le prévenez au moins sous 72h.
Nous vous mettons en relation avec des déménageurs qui pourront vous aider à déplacer et charger tous les cartons.